unité de simulation militaire sur squad
 
HOMEAccueilHOMEFORUMROSTERRECRUTEMENTA PROPOSS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SQUAD]MAJ Squad 9.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starlight
Capitaine
Capitaine


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: [SQUAD]MAJ Squad 9.6   Mar 8 Aoû - 9:09

Salut la Compagnie !

Le temps est venu de battre le pavé de Narva ! L’Alpha 9.6 est arrivée, et cette nouvelle map n'est pas la seule chose que nous ayons en stock pour vous. Prêts pour le décollage ?
Ah au fait, oui, c’est vrai : le verrouillage d’escouade fait ses débuts dans ce patch. Vous pouvez également fortifier votre escouade, les fusiliers étant maintenant capables de déployer des sacs de sable. D'ailleurs, tout le monde est capable de les détruire…. et peut-être aussi d’autres déployables. Creusez !
La version 9.6 est maintenant disponible via Steam. Veuillez pensez à toujours réinitialiser vos données dans les paramètres de jeu à chaque nouvelle version.

Changelog

Gameplay

La revendication de véhicules peut maintenant être faite avec une seule personne à proximité du véhicule, à condition qu’il y ait assez de personnes dans l’escouade. C’est particulièrement pertinent pour la revendication à distance, vu que les joueurs n’ont plus besoin d’envoyer deux gars pour prendre ce logi vide qui peut sauver votre équipe.
La revendication de véhicules est maintenant débloquée à 2/4/6/8 membres d’escouade. Combiné avec le changement précédent, cela permet aux joueurs de faire des escouades d'avantage dédiées aux véhicules. Souvenez-vous bien de transporter le reste de l’équipe avec tous ces APC!
Nous avons changé le timer d’avant-match à 3 minutes (au lieu des 2 minutes précédentes) pour aider à la formation d’escouades et améliorer la coordination inter Squad Leaders avant que le match ne commence.
Récupérer des munitions ou changer de kit dans une caisse de munitions coûte des munitions à la FOB correspondante en fonction du kit choisi/réarmé. Tous les kits requièrent 25 points de munitions pour être réarmés ou nouvellement choisis (quel que soit le niveau de munition du soldat, donc ne spammez pas à moins d’en avoir vraiment besoin). Les exceptions sont les suivantes: les grenadiers, raiders et éclaireurs (scout) coûtent 50. Les LAT (lance-roquettes normaux) coûtent 75 et les HAT (lance roquettes avec charges TANDEM) coûtent 100.

Les déployables sont maintenant sujet à la destruction par les armes et donc destructibles. Boum!
Les sacs de sable peuvent être détruits par tous les explosifs ainsi que le 14.5mm et les calibres supérieurs.
Les déployables faits d’HESCO (murs et bloc de béton) sont pour le moment uniquement destructibles par les IED. Ca inclut les bunkers de mitrailleuses américains et russes faits d’HESCO.
Les boîtes de munitions sont plutôt fragiles face à la plupart des équipements excepté les armes légères.
Les HAB de toutes les nations sont pour le moment seulement destructibles par les IED et le mortier, mais seulement après un sérieux bombardement. Utile pour détruire des points de spawn de loin.
Les radios sont maintenant destructibles par quelques armes à longue distance. Aucune d’entre elles n’est capable de les détruire rapidement, mais elles peuvent l'abîmer après un tir soutenu, ce qui les rend vulnérables et à découvert. Pour le moment, les radios sont vulnérables face aux armes utilisées contre les véhicules, à savoir les roquettes HEAT, les batteuses de gros calibre, les canons, les grosses explosions et les mortiers. Détruire une FOB est toujours un effort d’équipe! En outre, les FOB ont des étapes visuelles de destruction pour pouvoir suivre le niveau de destruction à longue distance. Vous pouvez utiliser les pelles pour réparer les radios.
Les armements déployés et stationnaires peuvent maintenant être détruits. Tout comme les radios, il faut utiliser le même type d’armement autrefois utilisé contre les véhicules.
Les stations de réparation pour véhicules sont maintenant aussi vulnérables aux armements anti-véhicules.
Les barbelés peuvent uniquement être détruits par des explosifs.

Les fusiliers peuvent enfin faire quelque chose que les autres ne peuvent pas faire ! Ils peuvent maintenant déployer des sacs de sable simples pour fortifier une position temporaire. Chaque fusilier peut seulement poser une ligne de sacs de sable (la précédente disparaissant, comme le font les IED). Les sacs de sable sont toujours déployables de manière illimitée par les SL dans une FOB. Ca s’applique aux fusiliers sans viseur et viseurs point rouge uniquement.


Les FOB ne génèrent maintenant plus de munitions ou points de constructions. Veillez donc garder vos logi à couvert et donner plein d’amour à vos courageux conducteurs ! Une FOB nouvellement déployée commencera avec 100 points de munitions et 200 points de construction.
Tous les véhicules blindés ne subissent maintenant plus les dégâts de zone créés par les roquettes (RPG-7 HEAT, RPG-7 Tandem HEAT, SPG-9 HEAT, RKG-3, M72 LAW, 40mm HEDP). Cela signifie qu'un tir direct sur le véhicule est maintenant toujours nécessaire pour endommager ou le détruire. Jusqu’à maintenant, un tir sur le sol près du véhicules faisait encore de sérieux dégâts ; il est temps de faire compter ces roquettes ! Les véhicules non-blindés comme les camions and pick-ups subiront les dégâts de zone et les shrapnels, mais beaucoup moins que si c’était un tir direct.
Les caisses de munitions coûtent maintenant 200 points de construction seulement. CONSEIL: ça permet un rapide réarmement sur le champ de bataille pour les soldats en besoin critique de bandages ou munitions. Si elle n’est pas ravitaillée, la FOB ne génèrera aucun point, donc penser à détruire la FOB afin d'éviter de donner les points associés à sa perte à l'ennemi.
Les M2A1 Browning et NSV Tripod (sans bunker) coûtent maintenant 250 points de construction (avant: 350). Leurs homologues avec bunker coûtent quant à elles 450 points (avant: 500)
La Dshk coûtent maintenant 200 points (avant: 350). CONSEIL: Cela vous permet d’en déployer une directement d’une FOB fraîchement déployée, mais soyez conscient que si la FOB n’est pas réapprovisionnée, seulement une quantité limitée de munitions sera à disposition, par ailleurs le bruit induit attirera les ennemis vers sa position. N’oubliez pas d’enlever la FOB quand vous faites ces tactiques de hit and run.
Les bunkers HESCO n’étant pas équipés de mitrailleuse coûtent maintenant 50 points de construction.
Les bunkers de sacs de sable de la Milice ont été réduits à 150 points de construction. (avant: 350)
Les échelles ont été réduites à 100 points de construction (avant: 200).
Les stations de réparation des véhicules sont maintenant limitées à 1 par FOB (avant: 2).
Le SPG-9 est maintenant limité à 3 par FOB (avant: 2).
Ajout d’un équivalent aux fortifications HESCO pour les Insurgés et la Milice sous forme d’empilement de barils vides remplis de terre et gravats. Coût: 200 points de construction et limités à 6 par FOB.
Ajout d’un autre chargeur au M110, le nombre de munition total du SVD étant ajusté au même niveau.
Baisse légère du recul ressenti du G3A3 et G3A4.
Baisse du mouvement de balancement sur toutes les paires de jumelle.
Ajout de “mercy bleed” sur les derniers drapeaux en AAS.
Capturer le dernier drapeau de l’équipe adverse résulte en une perte accélérée des tickets de l’équipe adverse: 50 tickets par minute.
NB: A cause de restrictions horaires, cela sera ajusté avec un timer différent pour mieux correspondre à l’effet voulu.

Effets

Lors du lancement d'une grenade fumigène, il y'a maintenant un délai avant que la fumée ne sorte de la grenade. Cela signifie qu’il n’y a plus de marquage de votre position exact et que votre position n'est plus compromise quand vous la lancez.

Interface Utilisateu

L’attente est terminée ! Il est maintenant possible de verrouiller votre escouade. Nous invitons les joueurs vétérans à ne pas se fermer vis-à-vis de la communauté au sens large, spécialement pendant les périodes d’affluence.
Vous ne pouvez plus rejoindre une escouade verrouillée, essayer de rejoindre une escouade complète ou verrouillée vous renverra à l’écran de choix de Squads.
Nouveau système de sélection de réapparition sous forme de liste à côté de la carte, cette liste comprends tous les endroits de réapparition possibles et permet aux joueurs d’identifier facilement où il peut réapparaître.


Nouvel indicateur de position du joueur et de l’état du moteur du véhicule, il montre la position actuelle du joueur (debout, accroupis ou allongé, mais aussi de quel côté le joueur est penché). Si vous êtes dans un véhicule, l’indicateur permet de montrer si le moteur est allumé ou non.


Mapping

Narva !
AAS v1, Invasion v1, et PAAS v1 ont été ajoutées.
Expérimental: Invasion v1 à été ajouté. Les défenseurs ne peuvent plus capturer les drapeaux pris par BLUFOR.
Expérimental: Tout comme le "mercy bleed" sur le dernier drapeau, des drapeaux supplémentaire de "fin de match" ont été ajoutés en mode PAAS

Expansion Al Basrah
Tous les agencements de la carte ont été changés.
Expérimental: Invasion v1 à été mise à jour. Les défenseurs ne peuvent plus capturer les drapeaux de BLUFOR.
Ajout de mobylettes additionnelles dans la version étendue d’Al Basrah. De plus, certaines mobylettes peuvent maintenant réapparaître.


Ajout du "mercy bleed" au dernier drapeau en AAS.
Ajout de camions logistiques additionnels sur les cartes moyenne et large qui n’avaient qu’un seul camion logistique.
Suppression des directions cardinales des noms des drapeaux de Yehorivka.
Les marqueurs d’attaques ont été supprimés sur le mode Invasion pour réduire la confusion sur l'agencement expérimental d’Al Basrah et Narva. Si nous décidons de progresser avec la nouvelle méchanique du mode Invasion, du travail supplémentaire est nécessaire pour implémenter les fonctionnalités d’attaque et de défense spécifique au mode Invasion.

Corrections de bugs et Optimisations

Corrigé un bug qui laissait passer les balles au travers du bouclier de la Dshk. Les tirs d’armes individuelles sont maintenant correctement bloqués, et les tirs de gros calibres sont légèrement freinés.
Corrigé un bug concernant les véhicules non blindés. Ils réduisent maintenant légèrement les dégâts des tirs d’armes individuelles contre le pilote et les autres occupants de la cabine. Vous pouvez toujours tuer les occupants, mais il faudra un peu plus de coups.
Corrigé un bug qui rendait les camions M939 (US Army) pratiquement insensibles au tirs d’armes individuelles.
Corrigé plusieurs bugs empêchants de se pencher sur Gorodok Invasion v1.
Corrigé un bug empêchant de se pencher dans Papanov sur Fools Road AAS v3.
Corrigé le bug RCON pour la commande Listplayers

Amusez vous bien à prendre le chateau d'assaut !



Offworld, terminé.



Traduction : JOINSQUAD.fr, mentions spéciales à NoMik Sluggy et NoMik Karl
Source : forum joinsdquad
Revenir en haut Aller en bas
http://qrfreality.forumactif.org
 
[SQUAD]MAJ Squad 9.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion:] Suicide squad
» Sphères du Crimson Squad
» One Chanbara : Bikini Samourai Squad
» Squad Leader, carte 1 refaite
» Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QRF REALITY - simulation militaire sur squad :: ESPACE PUBLIQUE :: NEWS SQUAD / PROJECT REALITY-
Sauter vers: